À toutes les humiliations que j’ai aimées

Car ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts, gageons qu’un jour tous les bakas de ce monde deviendront immortels.

De temps en temps, je vous offre du contenu “bonus”, plus personnel et peut-être davantage dans la culture du vide, qui sait. Pour ne pas vous pondre des newsletters nécessitant dix minutes de lecture, j’ai décidé d’appeler ces épisodes hors-séries des “pas de côté”. Amusez-vous, riez, mais comme toujours : avec ma plume et pas d’elle. Bonne lecture.

Le récent visionnage du premier épisode du podcast Couch, nouveau nom pour Canapé six places de Léna Situations, m’a particulièrement amusée sur un instant précis. Quand Léna partage un VRAI fou rire, de ceux très peu glamour qui laissent voir le fond de la gorge et la dentition la plus totale. Et justement, son anecdote parle de dent : sa femme de ménage a jeté son dentier (une dent, en l’occurrence) non sans dégoût dans les toilettes, ne sachant de quoi il s’agissait. C’est gênant. Mais c’est drôle. Très drôle même.

Ce qui m’a donné une idée : vous partager tous ces petits moments de vie loufoques, mais qui m’ont fait tantôt rire, tantôt apprendre ce qu’était l’humilité. Étant très maladroite (de manière baka, kawaii et cute, pas Susan la conne), cette liste saurait être infinie donc si vous aimez cela, n’hésitez pas à me suggérer une deuxième partie.

...

Toujours kawainé toujours cute

Toujours kawainé toujours cute

Par Mélissa Chevreuil

Les derniers articles publiés