Pas toutes les nuits du moins, et j’aimerais qu’un jour la société me dise : "Et c’est ok" (avec un ton de créatrice de contenus qui fait du pilates).
Car je ne veux pas vous assommer d’une newsletter qui prendrait quinze minutes à lire le jeudi, je vous propose désormais quelques sujets “bonus” et plus personnels. Amusez-vous, riez (mais avec ma plume, pas de moi hein) et n’hésitez pas à me faire vos retours les plus distingués.
“Je sais pas vous, mais je déteste dormir avec des gens. J’ai passé la pire nuit de ma vie.” Sur TikTok, Edward Sad a lâché cette petite confession qui est aussi un vrai hot take. Il n’aime pas dormir avec quelqu’un, qu’importe le contexte, qu’il soit amical, amoureux ou familial. Et… moi de même. Je pourrais vous faire croire que c’est par rébellion et émancipation. Après tout, fut un temps, en Hexagone (voire même en Europe), le lit conjugal n’était partagé que par la classe très populaire, notamment au Moyen Âge. Aussi, on dormait dans le même lit que les enfants, par manque d’espace et de richesse. Les nobles, eux, faisaient chambre à part, et ne dormaient ensemble que pour… produire un héritier. Cela a le mérite d’être pragmatique, à défaut d’être romantique.
POV : quand ton pain ne part pas comme un fuckboy après la doro party
...